Hy!!! Some french have been accepted and leave in few days or months france? Me yes I leave in April 25th!!
Y'a t'il des français qui ont été acceptés pour disney et qui partent bientot?? moi je part le 25 avril
Je suis pas Français, mais je suis Canadien. J'ai été 'hired', mais mets sur le liste d'attente J'espère que j'obtiendrai une date bientôt! Bien-la, Congradulations et la bonne chance à vous en France!
Je suis pas francaise mais j'habite a Paris en ce moment et j'attends les resultats de mon entretien pour l'ICP...j'espere partir le 4 juin je veux juste dire bonne chance & bon courage a tous!!
Hi everyone!!! I had my interview in Serris on March 24th..any of you was there?? I'm waiting for their reply... ...as soon as you know your result please reply to this post... ...see you all!!! Bye!!!
Salut! Je suis pas francaise, Je suis canadienne. Je parle anglais mais j'essaie plus fort d'apprendre le français. J'espère à tout le monde a rencontré bientôt. à beintôt! Mara
ahh j'ai relancé (un peu) le topic Bonen chance à tout le monde en tout cas ! J'ai passé l'entretien le 22mars pour y aller le 25 juin juste pour l'été. My god je veux être "hired" directement ! Je veux pas d'attente... sinon mes nerf vont lacher ! Pleaseee call me ô_ô ! why ?.... because i want to go to the pool *_* lol
Bjr, bsr, J'ai passer les entretients à Paris le 21mars dernier et j'ai été accepté à ma grande surprise , je part donc le 17 octobre prochain à Orlando pour travailler à la Bakery . Y'en a t'il d'autre qui partents dans ces dates la? Ou qui ont passé en mêm temps que moi les entretients??? Thanx, and have a good day or a good night Simon de Surfers Paradise (autralia), Angers et Nantes et bientôt Orlando..... simon44230@hotmail.com http://spaces.msn.com/simon44230
salut ! CONGRATULATION !!! mais moi je serais déja partie =) j'arrive le 23juin et je pars le 1sept. T'inquiète t'es pas tout seul a y aller à cette date
Yo les gens ;D Entretient le 23 mars (je crois)... Depart le 23 juin (j'espère!) sauf imprevu; retour le 1 septembre Ca va etre bon je sens! rencontrer de nouveaux gens et tout!!! P.S: un ami à moi est pris aussi, pour les memes dates slide39@hotmail.com
Bien la! C'est officiel! Je vais le 20 juin pour faire le programme saisonnier de travail! J'peux pas attendre, j'suis accablé!! félicitations à tout, et bonne chance!
Bonjour ... Voici mon tout premier post .... Je suis americaine, nee en Allemagne, mais jai vecu 14 ans en France. Jai 19 ans. Jai passer mon bac litteraire lanee derniere. Bref, je vis actuellement a Winter Haven ou jai emmenager avec ma mere et mon frere il y aun mois. Et je vais travailler a World Traveler entre les pavillions Francais et Anglais. Ma journee de tradition sera le 15 juin. Jespere connaitre quelques uns dentre vous...