Français et téléphone mobile

Discussion in 'Accepted/Current CRP Participants' started by Tibouchonz, Jan 5, 2006.

  1. Tibouchonz

    Tibouchonz New Member

    Salut!

    A tous les français, que comptez-vous faire de votre abonnement téléphonique (portable)?  ???

    C'est un truc qui me tracasse  :-\, je ne sais pas quoi faire car mon numéro, je l'ai depuis si longtemps et j'ai envie de rester joignable. D'autre part, j'ai un forfait très intéressant mais qui n'existe plus donc si je le résilie, ... Quel dilemne!  ;D ;D

    Dites-moi ce que vous vous en faites, et ce que vous me conseillez.

    Biz
    Barbara

    PS: pour info, votre mobile doit être tri-bande pour passer aux USA.
     
  2. Guifly

    Guifly New Member

    Salut,

    En ce qui me concerne, j'ai fait résilier l'abonnement de ma soeur sans même lui demander son avis et je lui ai passé mon portable avec mon forfait qui est comme pour toi plus intéressant car il est assez vieux. Mon portable n'étant de toutes façons pas un tri-bande, je n'ai pas de regret. :p

    Je vais donc m'acheter un portable là-bas, en plus ce n'est pas super cher et comme je ne suis pas un fana des portables multi-fonctions (hydro-électrolo-kolique)...ça me suffira amplement! :)

    Biz!
    @+, Guillaume.
     
  3. cmaxdu62220

    cmaxdu62220 New Member

    ah oué y'a des portable hydrokolokolique, va falloir ke j'men achete mdr, moi j'ai un compte bloqué chez orange, je vais le prendre, MAIS sachant le prix des appel mes 24€ par mois de forfait bloqué disparaitrait, nan il me servira de recepteur de sms, et jpourré en envoyé aux amis, famille etc
     

Share This Page