Hi , I'm waiting for my interview and i'd like to know what the job looks like !! Cheers . Merci a vous
salut max ca ete !!!!!! 5h d'attenta pour 5 mn avec les ricains ( anglais ok ) et 5 mn avec les francais ( la moins bien question sur les vins via les cepages !?!?!?!) . Reponse vers le 10 avril . Je croise les doigts !! Ca a l'air assez particumlier comme ambiance mais je m'y ferai!!! Et toi alors ca se prepare ??????? Sympa de ta part de prendre des nouvelles . J'en aurai pas donner moi meme tellement je suis soulage que se soit passe !!! <je te tien au courant.
ah tu n'a pas aimé l'ambiance????????? ca va alelr tinkiet je croise les doigts pr toi jusqu'au 10 avril!!!!!!!!! en eefet la question des vins et des cépages fo connaitre hein!! moi à part dire vinr ouge, vin blanc nada sur le cépage et outre connaissance viticole lol t'es débarassé et soulagé de cet entretien!!!! bon courage @ toi pr l'attente!! jpeut te dire pr l'avoir vécu que c'est INSUPPORTABLE ( non ne me remercie pas de ne pas te mettre la pression lol)
salut ! J'attends aussi ma réponse ! J'ai passé l'entretien mercredi 22 mars et maintenant je stress comme une malade lol Vite répondez moiiiiiiiiiiiiiii ! Ca c'est super bien apssé mais bon on peut jamais être sure. Purée si je suis aps prise je vais être méga déçue... je suis entrain de me faire beaucoup de film du style... alors quand j'arrive je fais ça après ça et là je ferais comme ça etc... lol Le pire c'est les fringues ! Dès que je vois un truc je me dis : ouais ca c'est bien pour la floride lol help me i'm crazy x_x
Salut , c'est cool pour une fois d'ecrire en francais !!!!! Pour te repondre max l'attente est pour l'instant supportable ( j'ai un debut de week end catastrophique, ca occupe l'esprit lol ) je suis surtout soulagé !! Quant a l'ambiance j'ai trouvé les americains trop mickey cast member !!!! Et les francais super froid !!! Sinon c'etait cool !!!! Et je vous raconte pas l'attente au café du coin !!!! J'ai rencontré 2/3 mecs cool mais il a fallu supporter un gros con qu'avait tout fait tout vu !!!!!! Trop un boulet !! J'ai bien terminer la journee d'entretien, j'etais tellement content que ce soit passé que j'ai fait la teuf dans un club de salsa "el diabolito latino " a sirroter des mojitos et fumer le cigare !!!!!! Tu pars dans combien de temps max??????????? J'ai arreter d'aller voir ton countdown!!!!! Salut Nath, t'inquiete pas j'ai quasiment tout organiser alors que j'ai pas la reponse!!!! La pression va monter apres le 5 avril et va aller crescendo jusqu'au 10/11 !!! Tu as postulé pour une place en F&B ?? Tu es serveuse ou etudiante!!!! C quoi ton lien de site ?!?!?!?! C qui la nana asiatique qu'a l'air trop connu ??? Ca ma fait plaisir de discuter un peu en francais avec vous deux !!! A bientot . Nico
la nana de mon site c'est une chanteuse Japonaise -> Aya Matsuura dont je suis fan depuis 4ans presque lol j'ai un site dont je suis fière donc je le met souvent dans ma signature ^_^ Bref me concernant je suis dans une école de pub sur paris et j'ai postulé pour marchandise, F&B ou même attraction (mes 3 premiers choix) ! Et si je suis prise je serais la bas seulement pour 2 mois du 25 juin au 1 septembre car après je reprend les cours Je veux trop y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
slt nico aujourd'hui il me reste 31 jours!!!!!!!! et pr le mec la ki te paraissait trop lourd oué en floride y'en a aussi ki ont tout vu et tout connu, mais bon fo pas faire attention à eux! J'espère que el truc catastrophique de ton week end n'est pas trop grave!! @++++
nico tu as deja tout compris chez chefs de france c plein d gens qui se la racontent mais il faut passer outre ca vaut franchement le coup pr tout se que tu vis a cote
salut nath felicitations!!!!!!!!!!!! mais comment ca se fait que tu as deja la reponse????? ta attendu 8 jours moi on m'a dit d'attendre jusqu'au 10 avril!!!! je suis degouté lol!!!! allez croise les doigts pour moi stp !!! a bientot ciao
ouais déjà (si on veut lol) mais bon on est pas dans le même programme donc c'est pas pareil. Moi je suis pour le World international college program